Sanskrit chanté

La vibration de l’âme –  Avec Gaiea.

Septembre 23 – 25, 2022 – Centre Ming Shan

Rejoignez-nous au centre Ming Shan, pour un week-end de chants sacrés et de pranayama, pour nourrir votre âme et votre vie. Gaiea nous guidera dans les mystères des chants Sanskrits pour ouvrir le cœur à notre divinité. Rakel Sosa nous connectera avec le pouvoir mystique de notre respiration.

"C'est ce qui se passe quand je chante, il n'y a pas de différence entre moi, ce qui est chanté et le chant lui-même, tout devient une seule et même chose. C'est pourquoi il n'y a qu'une seule chose que je dois faire dans cette vie, et c'est chanter en Sanskrit."

"Le Sanskrit est plus qu'une langue, c'est un ensemble de vibrations qui vous emmènent dans un espace au-delà de tous les mots, au-delà de tous les sons, dans un espace qui est la demeure de l'esprit ; un lieu où le cœur trouve le repos ; un lieu que l’on peut vraiment appeler "maison". Ces sons représentent tous les aspects de la création. Portons notre attention sur ces sons, qui se prêtent si bien à l'expression musicale, et faisons l'expérience de leur capacité de guérison."

Le pranayama est la porte de votre vérité intérieure.

"Votre respiration vous libérera".

Rakel Sosa vous connectera avec la force vitale primordiale qui vit dans votre souffle. Votre esprit s’apaise, votre cœur s’ouvre, votre conscience s’élargit pour une expérience mystique qui vous ramène chez vous.

Plus à propos de Rakel.

Prêt pour une expérience sonore et respiratoire transcendantale dans un lieu unique ?

Prix pour l’atelier du week-end : 310 €

Quelques détails pratiques...

Horaires : Arrivée – Ouverture vendredi à 19h / Samedi toute la journée / Dimanche jusqu’au déjeuner.

Repas : Le Centre Ming Shan offre les repas pour l’événement à un prix supplémentaire – à réserver dans votre réservation d’événement.

Hébergement : Le Centre Ming Shan a offert ses chambres aux réfugiés ukrainiens, elles ne sont donc pas disponibles. Il existe de nombreuses possibilités d’hébergement dans la région de Bullet – Sainte Croix grâce à ce site de recherche Réservez ici

Organisation : Maurice Meyer et Rakel Sosa, co-organisateurs de développement personnel depuis 2005.

Rejoignez-nous à… 

Ming Shan, le premier centre taoïste d'Europe.

   Situé à 1h30 de Genève, Suisse.

DES QUESTIONS ? CONTACTEZ-NOUS CI-DESSOUS. NOUS SOMMES HEUREUX DE VOUS RÉPONDRE.

 Courriel: karmaling.event@gmail.com